Les Dix Mille et Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pirate est morte !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Planète Terre ... !
Date d'inscription : 05/07/2006

Une pirate est morte !!! Empty
MessageSujet: Une pirate est morte !!!   Une pirate est morte !!! EmptyVen 15 Déc - 1:24

Elle se nomme Tendre-Mordeuse de l'équipage " Les Nouilles Diaboliques " elle en était le capitaine 82577 XP, elle en était le capitaine !!! je l'ai connu sur zepirates et je suis devenu son ami sur zepirates et j'ai rigoler avec elle sur zepirates je vous laisse lire le dernier message qu'elle m'a envoyé :

kikou mon tit salim.. j'espere que tu vas bien.. ne doute jamais de mon amitié pour toi.. je t'aime aussi bcp.. c'est juste que j'ai des tits ennuies c'est temps-ci avec ma santé.. je dors et je dors et je dors.. je dois récupéré kelke chose lolll.... je pense souvant a toi et je te fait une gros calins....

elle est morte hier le 13/12/2006 à 11h00 du matin heure du Quebec !!! je ne t'ai jamais vu j'ai seulement écouté ta voix et lu tes messages et ca m'a suffit pour t'aimer et te considerer comme une amie !!!
Mes pensées les plus belles et mes sentiments les plus fins mon amour le plus pure et larmes les plus chaudes sont pour toi Jo-Anne !!! ton ami à jamais Salim !!! tu ne m'a jamais vu en face mais ce dont je suis sure c'est que tous on mourriras un jour j'aurais tant souhaiter que tu sois proche de moi et ainsi j'aurais voulu te mettre en terre par mes propres mains !!!
Repose !!! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
tayotayo
capitaine
tayotayo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 25/06/2006

Une pirate est morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une pirate est morte !!!   Une pirate est morte !!! EmptyVen 15 Déc - 11:20

Un des chapitres de la vie est terminé, j'en suis vraiment désolé, mais la vie continu, Vendest, on est de tout coeur avec toi. Essaye de contacter les admins de Zepirates pour lui rendre un dernier homage.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/158702228
Ull
pilote
Ull


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/06/2006

Une pirate est morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une pirate est morte !!!   Une pirate est morte !!! EmptyVen 15 Déc - 23:11

:cry: :cry: J'espere que tu poura surmonter sa, malheureusement c'est le destin et on peut rien y faire, la seule chose importante c'est de ne pas oublier; l'idée de Tayotayo est bonne tu devrais y penser. Si l'équipage a besoin d'un forum dis leur que je peux leur en faire un
Revenir en haut Aller en bas
https://les10mille.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une pirate est morte !!! Empty
MessageSujet: Re: Une pirate est morte !!!   Une pirate est morte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pirate est morte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dix Mille et Ragnarok :: Autres choses :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser